Keb, keb magnetique, keb variateur F5, Backes sa optimise grace a son savoir chaque application.

KEB Magnétique

Combistop / 1 à 1500 Nm: 
La gamme de frein à ressorts de sécurité au manque de courant, KEB Combistop, vous garantit une sécurité maximum et une fiabilité sous des efforts extrêmes. En plus d’une vaste gamme standard, nous étudions des solutions personnalisées.

Combiperm / 0,4 à 145 Nm: 
Le KEB Combiperm est un embrayage et frein à aimant permanent à manque de courant. Il’s’agit donc, d’une part, d’un frein de positionnement sans jeu lors d’un maintien en position et d’autre part, d’un embrayage pour l’accouplement d’une transmission.

Combinorm / 0,5 à 2000 Nm: 
KEB Combinorm propose une gamme de freins et d’embrayages électromagnétiques monodisques à appel de courant pour un fonctionnement sans jeu.

Combibox / 7 à 250 Nm: 
Le KEB Combibox est un ensemble modulaire embrayage/frein prêt à être installé, pour des opérations de marche et d’arrêt. Il s’agit d’un module de positionnement précis et répétitif.

Accessoires : 
Combitron est le complément idéal pour vos alimentations. En effet, ce redresseur mono et bi-alternance résistant aux pics de tension est également un commutateur électronique ultrarapide, une Powerbox pour l’engagement plus rapide des freins à ressorts ainsi qu’un transformateur-redresseur prêt à l’emploi.