Keb, keb electronique, keb variateur F5, Backes sa optimise grace a son savoir chaque application.

KEB Electronique

Variateur F5 : 
La large gamme de variateur F5 COMBIVERT Basic et compact permet d’optimiser les différentes spécificités liées à chaque application. Grâce à la programmation et au logiciel identique, la mise en service des variateurs est relativement aisée.

Avec système bouclé F5 : 
Basées sur le même Software, les technologies COMBIVERT F5
Multi et COMBIVERT FA-A-Servo, sont la garantie d’atteindre les performances attendues pour la réalisation de machines à haute technologie.

Génération F4/S4 : 
La gamme de variateur Génération F4 avec les COMBIVERT F4C et le COMBIVERT F4F vous offre une mise en œuvre simplifiée grâce au menu programmable CP et une fonctionnalité accrue au niveau application.
Les Servo-Systèmes KEK COMBIVERT S4 combinent des électroniques de commandes industrielles puissantes et performantes avec des moteurs à très haute dynamique de dernière génération.

Filtres : 
Afin de limiter le bruit émit par les variateurs en MLI, le programme de filtres KEB Combiline permettra de limiter la nuisance sonore aux niveaux légaux spécifiés en fonction de l’application et de la localisation.

Logiciels : 
Les Software KEB sont une application utile aux systèmes de transmission de puissance KEB. Ces différents softs sont nécessaires pour les opérations, la mise en œuvre, la recherche de problèmes, l’intégration en liaison série au niveau du contrôle.

Accessoires :
Les condensateurs des variateurs ne peuvent absorber qu’une quantité définie d’énergie régénératrice du moteur. Afin d’évacuer le surplus d’énergie vers l’extérieur, les variateurs KEB COMBIVERT possèdent un transistor de freinage interne. En plus de ces modules, nous proposons des résistances capables d’évacuer les surcharges d’énergie.